Musique-Indochine-J’ai demandé à la lune….

Posted on 20 februari 2011

2



Un extrait du texte:

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit “j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça”
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

Ci-dessous la musque et les paroles intégrales:

Un lien à la vidéo avec des images:

Indochine est un groupe de rock français, issu du courant new wave, formé en 1981. Il a connu un succès relativement important dans les années 1980, puis dans les années 2000 et encore aujourd’hui, en France mais aussi dans le reste de l’Europe, au Pérou et dans la Francophonie, avec des titres comme L’Aventurier, 3e sexe ou Canary Bay.

Après un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 1990, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec la sortie de l’album Paradize dont est issu le single J’ai demandé à la lune. Indochine aurait vendu (albums, singles et compilations compris) plus de dix millions de disques, ce qui en fait le groupe français le plus vendeur

Indochine is een Franse rockgroep ontstaan uit de New wave beweging. De groep is ontstaan in 1981 en kende grote successen in de jaren ’80 in Frankrijk en de rest van Europa met singles als “L’aventurier” en “Canary Bay”. Na een mindere periode in de jaren ’90, bracht de groep in 2002 het album “Paradize” uit, waarmee de groep in één klap weer genoot van een grote populariteit.

Posted in: Méli-Mélo